« Comment ne pas te louer ? » fait un tabac sur Tik Tok

C’est une chanson entonnée depuis longtemps dans les églises mais qui, depuis quelques jours fait l’objet d’un engouement particulier sur le réseau social TikTok. “Comment ne pas te louer ?” est reprise par des dizaines de milliers d’utilisateurs.

Si vous êtes un habitué de TikTok, difficile de passer à côté du phénomène Comment ne pas te louer ?, une chanson catholique à la gloire de Jésus, chantée par des milliers de personnes. Un succès inattendu pour cette musique entraînante qui résonne pourtant depuis longtemps dans les églises.

Une chanson qui semble rassembler beaucoup de monde, y compris parmi ceux qui ne sont pas croyants. Selon BFM TV, elle aurait été écrite et chantée par le prêtre Aurélien Saniko à l’âge de quinze ans qui assure que le succès de sa chanson s’explique parce qu’elle utilise “le langage de l’amour”. Ce récent engouement a suscité de  nombreuses interprétations – parfois quelque peu surprenantes, lorsqu’elle est, par exemple, passée en boîte de nuit. Un nouveau souffle en tous cas pour ce succès à la gloire du Seigneur.

Site internet ici !

Voici le chant dans sa version originale : 

Laissez-nous votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s