Le samedi 6 novembre prochain, l’Equipe de la Pastorale Familiale organise, comme elle le fait chaque année, une rencontre, « Laissez-vous réconforter après la perte d’un Être cher », destinée à toutes personnes vivant ou ayant vécu un deuil.
Au cours de cette rencontre, qui se veut avant tout être un moment d’Espérance, de réconfort et de convivialité, le Frère Marc Piret, Fondateur de la Fraternité de Tibériade, donnera un enseignement sur le thème :
« Laissez-vous réconforter. – Laissez transformer votre deuil, votre séparation avec un Être cher en venant les déposer aux pieds du Seigneur – »
Cet enseignement sera suivi d’un partage et d’un temps de prière pour les défunts au cours duquel il sera possible de vivre le Sacrement de la Réconciliation.
Cette rencontre se déroulera, de 14h00 à 17h30, à l’église paroissiale St Pierre et St Paul, Rue Régnié Durette – 5101 Erpent ( Namur )
Brigitte et Jean-Pol Druart
responsables de la Pastorale Familiale Diocésaine,
Mario Tomassi
Assistant paroissial pour la pastorale familiale du diocèse de Namur.
Le programme complet est à consulter ici !