C’est devant un public très enthousiaste et conquis d’avance que Jean-Claude Gianadda a présenté ses tubes mais aussi des chansons plus récentes ou/et moins connues ce samedi 3 octobre à l’église de ALLE. Ce public était composé de personnes habitués à venir écouter le chanteur, mais aussi de plusieurs membres de différentes chorales du secteur et de secteurs voisins. Tout ce petit monde n’a pas hésité à accompagner spontanément le chanteur en entonnant ses tubes les plus connus : Tiens ma lampe allumée, Trouver dans ma vie ta présence, Vienne la colombe, Notre Père, Magnificat, Nous partirons ensemble, Tu es parti en emportant, Dieu seul suffit, etc…
Dans le contexte mondial actuel difficile, Jean-Claude Gianadda a mis la soirée sous le signe de la prière et de l’hommage à nos frères chrétiens d’Orient.
L’abbé Casmir Nnubia, curé du secteur, a avoué « croire aux miracles » en voyant l’église totalement remplie … 😉 et a remercié l’équipe du secteur et les nombreuses personnes présentes.
Après une courte pause, la deuxième partie consistait en un temps de prière chanté pour nos frères chrétiens d’Orient. Après le concert, un verre de l’amitié a été offert et partagé entre tous dans le fond de l’église !